Conditions générales de vente
Paiement sécurisé :
La transmission de vos coordonnées bancaires se fait en toute sécurité au moment de passer votre commande grâce à notre serveur sécurisé.
Le paiement par carte bancaire en ligne est entièrement sécurisé : vous indiquez votre numéro de carte et la date de validité. Le numéro de votre carte est transmis à notre serveur sécurisé par le protocole crypté SSL.
Lors du paiement par carte bancaire, ce système contrôle automatiquement la validité des droits d'accès. Il crypte tous nos échanges, garantissant leur confidentialité.
Livraison :
Les livraisons sont uniquement possibles en France métropolitaine et en Corse.
Les tarifs de livraison sont fixes quelque soit le poids de la commande.
Pour une livraison à domicile par Colis privé store : 6,99€ (2-3jours)
Pour une livraison en point relais par Mondial relay : 4.99€ (4-5 jours)
Toute commande passée le jour J, sera expédiée le lendemain (samedi et dimanche exclus).
Retours / Réclamations :
Le service n'acceptera aucun retour de marchandise, s'agissant de produits alimentaires.
Si le colis et/ou les marchandises ont subit des préjudices, seul le transporteur est responsable. Nous vous accompagnerons bien attendu dans cette démarche, et vous demanderons des photos à l'appui.
En cas d'erreur de commande de notre part, vous serez dédommagé.
Retard de livraison :
Les délais indiqués sur le site Internet sont dépendants du transporteur. Ils sont réputés fiables en dehors des cas de force majeure et ne saurait donner lieu à un quelconque remboursement.
Emballage :
Nos chocolats sont minutieusement emballés dans des sacs isothermes à usage unique à partir de 20°C et dans du papier bulle si températures inférieures.
Attention, au delà de 28°C nous ne pouvons vous garantir une conservation optimale malgré l'emballage isotherme.
Formulaire de contact :
Vous pouvez nous contacter: par Téléphone: 06 25 42 98 52 ou par Mail: contact@yummycacao.fr